Friday, August 25, 2006

An intermission

Yes, I know... already!!!
But I am busy with my new set of classes that will not get created thanks to Buddha's goodness, sadly! And besides, I also have to go to a cobbler to get Bundle's Mongolian boots repaired (one of its heels lies somewhere in Karkhorin, I'm afraid...)
So, ta-ta for now, and hopefully I will be able to post the next day shortly!

===========

Oui je sais... Deja une pause!
Mais je suis bien occupee avec l'organisation de mes nouveaux cours pour l'automne, qui ne se verront pas creer par la bonte immense de Bouddha, malheureusement! En plus, je dois passer chez le cordonnier pour donner les bottes mongoles de Bundle a reparer (le talon de l'une d'elles git mysterieusement quelque part a Karkhorin!)
Alors, bon, salut, et avec un peu de chance j'aurai le temps de poster le second jour incessamment sous peu!!!

Lxox

0 Comments:

Post a Comment

<< Home